Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sion à vélo
28 juin 2013

Première étape : Lambres Peronne

Nous sommes partis ... dans la grisaille mais sans pluie.

Avec un ciel si gris qu'un canal s' est perdu....

On a pu prendre les berges du canal jusqu'au canal souterrain de Ruyaulcourt. Le revêtement n'est pas au top.

On a retrouvé le canal un peu plus loin et jusqu'à Peronne.

Camping au port de plaisance.  Petit tour en ville.... et voilà qu'il se met à pleuvoir. 

La nuit promet d'être humide.

Pour l'instant on est à l'abri au bar. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai commencé la carte de votre parcours. J'ai supposé, parfois, alors il y a sûrement des erreurs mais ça nous donne une idée. Je ne l'ai pas fait commencer devant votre porte (pour éviter de donner l'adresse d'une maison vide) et je n'ai pas identifié l'endroit où vous dormez, ça c'est dommage les gens ne peuvent pas vous amener le petit déjeuner du coup..<br /> <br /> Allez, je vous mets le lien https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zEBCVBRpJugM.kc7UeB7r8830
C
Des photos ! des photos ! :-) tu sais que tu peux bloguer de ton smartphone ? Pour mettre des photos c'est plus facile ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.webedia.canalblog&hl=fr <br /> <br /> Bisous (il pleut ici aussi on a rallumé le feu dans la cheminée)
Les Sion à vélo
Publicité
Archives
Publicité